Informatique pour experts et débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lenovo vibe shot

+9
ScaleDeCalabre
Scale
mathieu27
olive1612
totofe19
TIKLIC
gerkin
Admin
Pastèque
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Lenovo vibe shot

Message par gerkin Sam 1 Aoû - 19:35

Bonjour,
j'ai acheté récemment le Lenovo vite shot. La version Android 5.0 n'étant pas multilingue, il faut faire manuellement la mise à jour Android 5.1.
Voici le lien qui vous permettra d'avoir la rom multilingue https://forums.lenovo.com/t5/K-S-and-Vibe-Series/LENOVO-Z90-7-ROM-update-Android-5-1-Multilingual-Google-Service/td-p/2113025.
Comme vous pouvez le remarquer, le descriptif de la procédure est en anglais. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurez la gentillesse de l'expliquer en bon français svp Smile

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Scale Sam 1 Aoû - 22:14

Bonjour Gerkin, ton lien est invalide...
voici se que me dit le site : 

Lenovo vibe shot Lenovo10
Scale
Scale
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Sam 1 Aoû - 22:51

a bah oui XD
https://forums.lenovo.com/t5/K-S-and-Vibe-Series/LENOVO-Z90-7-ROM-update-Android-5-1-Multilingual-Google-Service/td-p/2113025
Ca devrait allé mieux. Par d'avance pour la traduction en bon français Wink

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Pastèque Sam 1 Aoû - 23:02

tu veu qu'on te traduise les 10 étapes ?
Pastèque
Pastèque
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Sam 1 Aoû - 23:18

oui si ça te dérange pas :$ et ça pourrait aider d'autre personne aussi Smile

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Admin Sam 1 Aoû - 23:29

Pourrais-tu en dire plus dans ce cas ? présentation du téléphone etc...
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2015

https://informatik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Dim 2 Aoû - 3:21

Oui bien sur.

Lenovo vibe shot aussi appelé Lenovo z90-7. Lenovo n'est pas une sous marque. Il serait le leader mondial des ordinateur et a racheté récemment les terminaux mobiles de Motorola mais bref ne c'est pas important.
Caractéristiques du lenovo Vibe Shot :
- Dimension et écran :
 -> Dimension: 142 x 70 x 7.6mm
 -> Taille de l'écran: 5 pouces
 -> Poids: 145g
 -> Type d'écran :  Gorilla Glass 3 (donc anti-rayures)
 -> Résolution : 1920 x 1080 pixels (donc FHD)

- Performances :
 ->Os : Livré sous Android 5.0 non multilingue ! son seul défaut à mes yeux (et son prix aussi). On peut avoir une Rom multilingue avec Android 5.1 mais la procédure est expliquée en anglais sous le lien suivant : https://forums.lenovo.com/t5/K-S-and-Vibe-Series/LENOVO-Z90-7-ROM-update-Android-5-1-Multilingual-Google-Service/td-p/2113025  
 -> Processeur : Qualcomm Snapdragon 615, 64 Bits - Cortex A53 28 nm. Octa coeur cadancé à 1,7 Ghz.
(Mais j'ai lu que 4 coeurs seraient cadencé à 1Ghz et 4 à 1,7 Ghz ce qui permettrait d'augmenter l'autonomie du téléphone. Attention c'est un information à vérifié car je n'ai pas tous compris.)
 -> RAM (mémoire vive) : 3 Go
 -> ROM - 32 Go
 -> Extensible avec MicroSD de 32 Go
 -> Dual SIM
 -> Puce graphique : Adreno 405 (je n'y connais rien Very Happy)
 -> Autonomie : Batterie 2900 mAh (polymères de lithium) non amovible

- Réseau et connectivité :
 -> Compatible 2G/3G/3G+/H+/4G
 -> Fréquences : 2G = 850/900/1800/1900MHz
      Fréquences : 3G = 850/900/1900/2100MHz
      Fréquences 4G = 1800/2100/2600MHz ATTENTION PAS DE BANDES 800 MHz DONC PAS OU PEU DE 4G POUR LES PERSONNES VIVANT DANS DES ZONES RURALE.
 -> Wifi : 802.11a/n/b/g
 -> Bluetooth : 4.1
 -> Connectivité : GPS/A-GPS - OTG - OTA - Radio FM
 -> Dual SIM, Micro SD et

- Spécialité du lenovo Vibe Shot : C'est un "photophore"
 
 -> Apparail photo arrière : 16 mégapixels
 -> Appareil photo avant : 8 mégapixels
 -> Flash : Flash tricolore
 -> Mode pro ou Mode automatique
 -> Bouton physique pour prendre la photo et touches réglage volume permettent de zoomer: meilleur prise en main, se tient comme un appareil photo
 -> Lentille possède 6 éléments avec stabilisation d'image et un système d'autofocus associé par infrarouge.

Prix :
 -> 335,53 euros sur DX.com donc en importation donc attention au frais de douanes, de dossier (comptez sur votre chance) et ajoutez au prix total avec frais de douane 20% de TVA.
 -> 399 euros sur phonedroid.fr sans importation car par de la france et TVA compris dans le prix.

Voila, j'espère avec été le plus précise que possible Smile et j'attends toujours un petit coup de pouces pour l'explication de la mise à jour manuelle vers Android 5.1.

Merci d'avance !

PS: dsl pour les fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaison Razz

Lenovo vibe shot Lenovo14
Lenovo vibe shot Lenovo13

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Louloufdsqf Mer 5 Aoû - 5:04


1. You need to download this ROM https://1fichier.com/?tfoifi1tn3
It is multi language and Google services are active.
1.Télécharge la ROM ici : https://1fichier.com/?tfoifi1tn3
Elle est multi langue et les services googles sont activés.

2. It must download the software MiFlash https://1fichier.com/?km6lzrmivc Password 1234
2.Tu dois télécharger le logiciel  MiFlash ici : https://1fichier.com/?km6lzrmivc
Si ça te demande un mot de passe tu rentres "1234" (sans les quotes).

3. With this you are ready to begin :-)
3.Avec ça tu es prêt à commencer  Twisted Evil .

4. Unzip the ROM to a folder of your choice.
4.Dézip la ROM dans le dossier de ton choix.

5. Install MiFlash.exe after installation, restart your PC
Warning Windows 32bit preference.
5. Installe le logiciel MiFlash.exe, après l'installation il faut le redémarrer.
(Attention: un windows 32bit de préférence (je vois pas pourquoi mais bon))

6. Start the MiFash software and select the folder or the ROM has been decompressed (you must see this)
ROM Officiel Android 5.1
6.Lance le logiciel MiFlash et sélectionne le dossier ou tu as décompressé la ROM. Tu devrais avoir d'afficher : "ROM Officiel Android 5.1".

7. The phone must be turned off, no SD card in your phone and unplug your PC, once off the phone only supported on the Volume Up button after 3 seconds connect your device to your PC with USB and 2 seconds release the Volume up button.
7. Tu dois éteindre ton téléphone, enlever la carte SD et le débrancher de ton PC.
Ensuite : Tu appuis sur le bouton du volume du haut pendant 3 secondes, tu le connectes au PC puis tu attends 2 secondes et tu relâches le bouton du volume du haut.

(Pour moi c'est vachement tiré par les cheveux. Si après plusieurs essais ça ne fonctionne pas, essaye juste de démarrer ton téléphone en restant appuyé sur la touche volume haut, un menu spécial devrait apparaître. Si dans celui ci tu vois "fastboot" ou "bootloader" clique dessus et ensuite connecte le à ton pc. Sinon connecte le directement dès que tu vois le menu.)

8. Press the Refresh button MiFlash software, your device will be seen.
8.Sur ton ordinateur, appuis sur le bouton Refresh du logiciel MiFlash, tu devrais voir ton téléphone.

9. Press the flash button, wait for the message operation completed successfully.
9.Appuis sur le bouton "Flash" et attend que tu es un message disant "operation completed successfully".

10. Unplug your phone from the PC and press the power button 5 to 10 seconds and it's good.
10.Débranche ton téléphone du PC et appuis sur le bouton pour l'allumer pendant 5 à 10 secondes et c'est bon.

Louloufdsqf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Scale Sam 8 Aoû - 1:21

5. Installe le logiciel MiFlash.exe, après l'installation il faut le redémarrer.
(Attention: un windows 32bit de préférence (je vois pas pourquoi mais bon))

Je pense que c'est dû aux drivers qui sont optimisés pour un 32bits. Il risque d'y avoir des incompatibilités et de se fait, le flash risque de ne pas fonctionner.
Scale
Scale
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Admin Ven 4 Sep - 16:59

Hello Gerkin, alors ? as-tu testé ? peux tu nous donner des nouvelles, merci !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2015

https://informatik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty flash rom lenovo vibe z90-7

Message par fibrillaton Mar 22 Sep - 23:52

Bonjour,

j'ai acheté le même téléphone est j'ai essayer de flasher la rom avec la procédure lenovo que vous avez traduite ici mais, sans succès . pouvez vous me dire si quelqu’un y est arrivé.
Je cherche passer a androïde 5.1 pour avoir une rom en français.
merci d’avance pour votre aide.

fibrillaton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Mer 23 Sep - 19:09

Bonjour, alors de mon côté j’ai fait la manip et tous c’est bien passé et ça marche nickel. Le téléphone est vraiment bien ! Mais j’ai galéré

Dans un premier temps les liens sont OK, ensuite j’ai essayé de flasher le téléphone sur 3 PC différent avant d’y arriver :

- Windows 7 (64 bits)
- Windows XP (32 bits)
- Et enfin Windows 8 (64 bits) et sur celui la ça a marché.
-
De ton coté avec quel ordi as-tu essayé ? Quel message d’erreur ça te dit ?

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty flash rom lenovo vibe z90-7

Message par fibrillaton Mer 23 Sep - 21:46

Salut Gerkin et merci pour ta réponse,

J'ai essayé de flasher avec un win7, j'ai désactive le contrôle de signature de pilote comme conseiller sur plusieurs forum.
j'ai installé le pilote du téléphone redemander et lancer miflash indiquer le fichier source et cliqué sur flash.

et je me retrouve avec le message d'erreur suivant:
le fichier specifier est introuvable.(0x80070002:execute c: \users\fibrillation\desktop\ROM Officiel Android 5.1\flash_all_except_storage.bat)

j'ai essayé plein de manips variées et divers sans sucés.

lorsque tu as flasher ton téléphone peut tu me dire si tu avais un écran noir ou si le logo lenovo était sur l'écran?
Car je me suis aperçu qu'il y avais deux type de connexion différente

fibrillaton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty flash rom lenovo vibe z90-7

Message par fibrillaton Mer 23 Sep - 22:08

re,
Je viens d'avoir un éclaire de génie ou de la chance mais, je viens de trouver la minip avec un ordi sous win 7

au démarge de votre ordi désactivez le contrôle de signature de pilote en utilisant la touche F8

connectez votre téléphone allumé un premier fois pour que le pilote s'install

redémarez sans oublier de re-faire un coup de F8 désactiver le contrôle de signature de pilote

lancer miflash et indiquez l'emplacement du ficher source

connectez votre téléphone en utilisant la méthode décrite par lenovo (voir plus bas dans les post)

l’écran doit être noir pas de logo (si ce n'est pas le cas il faut recommencer la manip).

cliquez sur flash

et normalement ça marche

je vous laisse et vais jouer avec mon joujou bonne soirée





fibrillaton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Le must du Smartphone !!!

Message par TIKLIC Sam 26 Sep - 10:49

Tout d'Abord je voudrais remercier "fibrillaton" pour son post qui m'a sauvé la vie ! Et c'est peu dire !!! Après avoir épluché tout les forums disponibles sur le Lenovo Z90-7 (même en anglais) c'est le seul à avoir trouvé la solution !
Il faut en effet connecter la bête allumé pour que W7 le reconnaisse et en suite faire l'ensemble des manipulations précitées !
Pour le remercier et participer à l'aventure de cet excellent smarthone je vous livre mon expérience :

Smartphone commandé sur Aliexpress au prix de 285€ reçu 3 semaines après.
Première prise en main : Excellentissime !!!!!!!!!!!! Le "smartphone" que j'attendais :
Élégant, léger, fluide, écran impressionnant, appareil photo (objectif premier !) répond à mes attentes et dernier point jamais abordé : Le SON de ouf !!! Audiophile et utilisant énormément mon smartphone pour écouter la Ziq (pour info, j'avais un GN2 avant qui reste puissant pour le son !)

Je l'ai reçu sous la version 5.0.2 qui reste une bonne ROM mais mal traduite en français (canadien) avec plein d'application en chinois.
J'ai donc essayer de passer en version 5.1 et là j'ai bien galéré !
J'ai finalement utilisé un PC sous W7 64, j'ai désactivé la signature des pilotes en passant par cmd puis par F8.
J'ai suivi les manips jusqu'à miflash qui m'indiquait :
et je me retrouve avec le message d'erreur suivant:
le fichier spécifier est introuvable. 0x80070002. Open serial port "\\.\COM10")
Aprés avoir lu ce forum, j'ai donc rebnraché mon smartphone allumé pour qu'il soit reconnu par W7 ensuite a a fonctionné !
Le tléphone s'est flashé correctement par contre au moment de la rallumer : débranché après le processus, aui long sur le bouton power et là longue vibration puis plus rien !!! L'angoisse internationale !!! Après avoir tester différente manipulation, j'ai rebranché mon phone comme dans la procédure ci-dessus sans avoir la vibration en connectant au PC (juste son système de connexion d'un périphérique) et j'ai reflasher la ROM ! Le processus s'est déroulé correctement (comme la première fois) mais ensuite en la rallumant le téléphone a bien fait la mise à jour ! Wink Wink Wink
Depuis c'est le bonheur : ROM parfaitement pris en charge en français, aucun bug apparent, widget horloge paramétrable pour la météo, gestionnaire de fichier, ... , plus d'application en chinois, le TOP !!! Pour info je l'utilise ne double SIM...
Je voulais vous faire partager mon expérience pour vous aider le cas échéant dans vos démarches.
@+

TIKLIC
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Lun 5 Oct - 20:29

N'hésitez pas à poser une question si vous avez un problème pour flashé en 5.1.

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Pitiééééééééééééééééééé

Message par Ptitloup Sam 10 Oct - 21:01

De l'aide pitiééééééééééééé

Ptitloup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Admin Dim 11 Oct - 2:14

oui ?? pour avoir de l'aide il faut poser une question ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2015

https://informatik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Scale Ven 16 Oct - 23:56

Réalisé en direct et pas eu de problème, si vous avez des questions n'hésitez pas
Scale
Scale
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par totofe19 Mer 11 Nov - 18:18

Bonjour à tous je voudrai avoir de l'aide svp, car je bloque pour configurer android 5.1 sur mon lenovo vibe shot.

totofe19
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par totofe19 Mer 11 Nov - 18:27

Alors je vous explique j'ai bien télécharge la rom 5.1 + miflash, sur mon ordinateur. jusqu'a la tout roule.
Ensuite je dezip la rom et installe miflash et je suis oblique de forcer sur les pilotes 2 a 3 reprises.
Je redemarre mon pc en faisant F8 (win7 64b) desactiver pilte inconnus..tout va bien ici encore...
Enfin c'est sur l'étape Miflash ou je bloque je lance l'appli je cherche ma cible et je redemarre le telephone avec cette manipulation un peu complexe je suis tombé sur 2 modes un ecran noir avec commande et 12 choix et l'autre mode recovery ..choix english.... ensuite 4 propositions power off + reboot + wife use data + update.. et la je ne sais plus quoi faire..... merci pour votre collaboration urgent...merci

totofe19
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par totofe19 Mer 11 Nov - 18:30

Dans Miflash , je choisit ma cible rom andoid5.1 mais le telephone ne s'affiche pas sur l'appli refresh rien qui se passe et flash egalement le néant... ca doit etre l'étape juste avant qui doit etre un p brouillon... j'attends sur vos compétences.

totofe19
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Scale Sam 21 Nov - 17:01

as tu essayer avec un autre ordi ? parce que quand je l'ai fait, j'ai testé 3 ordis avant que se march ( XP, vista, seven (32-64bits))
Scale
Scale
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Lens Mer 2 Déc - 20:01

Télécharge la ROM ici : 1fichier.com / ? t f o i f i 1 t n 3
Elle est multi langue et les services googles sont activés.

Télécharger le logiciel  MiFlash ici : 1fichier.com / ? k m 6 l z r m i v c
Si ça te demande un mot de passe tu rentres "1234" (sans les guillemets).

Dé-ziper la ROM dans un dossier au choix.

Éteindre et ré-allumer l’ordinateur  en désactivant le contrôle de signature de pilote (F8 au démarrage). Puis
connecté le téléphone allumé à l’ordinateur (attendre que le pilote s’installe).

Ré-éteindre l’ordinateur et de nouveau ré-allumer en désactivant le contrôle de signature de pilote (F8 au démarrage).

Lancer le logiciel MiFlash et sélectionner le dossier où la ROM a était décompressé ("ROM Officiel Android 5.1"devrait apparaître).

Eteindre le téléphone, enlever carte SD le débrancher du PC. Appuier sur le bouton volume haut pendant 3 secondes puis en maintenant ce bouton le brancher au pc et atteindre 2 seconde puis relâcher.

Appuyer sur le bouton refresh de Miflash puis sur flash et attendre "operation completed successfully"

Débrancher le téléphone du PC et appuyer sur le bouton pour l'allumer pendant 5 à 10 secondes.




j'ai résumer ici tout ce que j'ai pu lire dans les message précédant si quelqu'un a essayer cette procédure, qu'elle marche ou qu'il peut me confimer ou me pauffiner cette liste je suis prenneur. En attendant mon lenovo vibe shot z90-7 commander chez aliexpress Wink

Lens
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par gerkin Mer 16 Déc - 18:37

Salut Lens, j'ai essayé de flasher le téléphone et je n'ai eu aucun problème. Cela fait 4 mois que j'ai le téléphone et je suis absolument pas déçue. Avec l'ancienne ROM, le vise shot n'était pas du tout agréable, mauvaise interphase, mauvaise autonomie, etc... Mais maintenant tout est parfait avec la rom 5.1!!

gerkin
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par olive1612 Mar 5 Jan - 20:08

Bonsoir,
je viens de recevoir ce petit bijou tout en chinois Shocked ...
Bon ça je le savais, je pensais faire la manipulation aisément vu le nombre de bonnes informations fournies ici.
Mais voilà malheureusement impossible et je n'ai pas accès à un autre PC que windows 7 64bits.
L'erreur lors du flash se passe au bout de 2/3 sec: Fin de fichier atteinte...
Please help Sleep

olive1612
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Pas détecté par miflash

Message par Mystik Mer 6 Jan - 0:19

Bonjour, mon soucis est qu'il n'apparaît pas dans miflash.... J'ai essayer aussi l'installation par le logiciel assistant lenovo mais c'est toujours fail à la fin. Merci pour votre aide, ce téléphone est terrible en photo.

Mystik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Réglé

Message par Mystik Ven 8 Jan - 1:49

Mission réussie sous windows 10 64b. Installer les drivers, redemarrer, Désactiver les pilotes puis flash. Et c'est top ! Super téléphone. Tout est génial. En revanche il m'a demandé si je voulais utiliser le fast charging quand j'ai branché, j'ai dis non, et maintenant je ne trouve pas le moyen de l'activer, aucune option.

Mystik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par olive1612 Ven 8 Jan - 12:36

Pour info, j'ai réussi au final assez facilement en changeant de PC.
Du 1er coup avec un vieux XP en 32bits.
Pour résumer, si c'est galère changez de PC parce la procédure est simple avec la bonne méthode.
Courage à vous ;-)

Sinon le tel est vraiment sympa!!!

olive1612
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty aide pour changement de rom

Message par mathieu227 Sam 26 Mar - 19:11

Bonjour a tous

J'ai voulu modifier mon Lenovo vibe shot dans la version 5.1
J'ai suivi les conseille des utilisateur mais je n'arrive pas a Flasher la Rom
j'arrive a connecter le telephone dans le logiciel Miflash
Index:2
Device:com20
Status: (fin du fichier atteinte.(0x80070026:Receiving hello packet)

Est il possible d'avoir de l'aide

Merci a vous

mathieu227
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lenovo vibe shot Empty Re: Lenovo vibe shot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum