Informatique pour experts et débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tablette tactile

Aller en bas

tablette tactile Empty tablette tactile

Message par sylvie Dim 6 Déc - 14:37

Bonjour,
Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une carte sd et dans la tablette tactile on peut mettre n'importe qu'elle marque de carte sd et je voudrais savoir si les photos vont directement dans la carte sd
Merci

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tablette tactile Empty Re: tablette tactile

Message par Scale Dim 6 Déc - 23:15

Salut, j'ai regardé la tablette, pour prendre des photos sa ne sera pas terrible, tu as que 2 mégapixels sur la caméra arrière, c'est pas tip top.
Il y a bien (si la déscription est correct) un support pour carte microSD donc de ce coté la pas de soucis. Attention à la capacité maximum de la carte qui est de 32Go.
Pour les marques des cartes microSD toutes fonctionneront, bien sur les meilleurs marques auront toujours leurs petits effets mais tout devrais bien marcher. Pour les photos si elles iront directement sur la carte SD ca je ne peux pas te dire, il faudra voir directement sur la tablette, et sinon modifier les parametre (rien de bien compliquer). Juste dire ou enregistrer les images apres les avoir prisent.
Scale
Scale
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum